Business intelligence

Par Jérôme Pouponnot

SAP a dévoilé ses projets pour SAP HANA Cloud, une plateforme Cloud basée sur la technologie In-Memory sur laquelle repose SAP NetWeaver Cloud et SAP [...]

Par JEROME POUPONNOT

D'un simple projet CRM à la mise en place d'un centre de relation client, les projets de GRC méritent une attention particulière à la lumière des enjeux [...]

Par William Ramarques

32 % des informations sur les entreprises sont obsolètes en 12 mois. D'où l'intérêt pour les entreprises équipées de SAP© de disposer d'un accès en temps [...]

Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]

Par Xavier Sabouraud

Les directeurs des affaires financières n'ont pas toujours été considérés comme des acteurs majeurs des projets de changement menés par leurs entreprises. [...]

Par Yveline Couteux

En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi [...]

Par Susan Feinberg, directrice développement des solutions de services financiers, Axway

Si les données volumineuses ont toujours existé, le big data, initialement créé en tant que concept marketing, intéresse aussi les services achats et [...]

Par Jérôme Pouponnot

Degetel vient de signer un partenariat avec Google Entreprise, et en particulier Google Apps, pour développer et intégrer des solutions de messagerie [...]

Par Jérôme Pouponnot

SAP souhaite aider les entreprises à retirer plus de valeur des données big data avec la nouvelle solution analytique SAP BusinessObjects Business Intelligence [...]