Business intelligence

Par William Ramarques

32 % des informations sur les entreprises sont obsolètes en 12 mois. D'où l'intérêt pour les entreprises équipées de SAP© de disposer d'un accès en temps [...]

Par Xavier Sabouraud

Les directeurs des affaires financières n'ont pas toujours été considérés comme des acteurs majeurs des projets de changement menés par leurs entreprises. [...]

Par Susan Feinberg, directrice développement des solutions de services financiers, Axway

Si les données volumineuses ont toujours existé, le big data, initialement créé en tant que concept marketing, intéresse aussi les services achats et [...]

Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]

Par Jérôme Pouponnot

Degetel vient de signer un partenariat avec Google Entreprise, et en particulier Google Apps, pour développer et intégrer des solutions de messagerie [...]

Par Jérôme Pouponnot

SAP souhaite aider les entreprises à retirer plus de valeur des données big data avec la nouvelle solution analytique SAP BusinessObjects Business Intelligence [...]

Par Jérôme Pouponnot

Éditeur d'une plateforme basée sur le standard open source qui intègre 30 outils de sécurisation et de gestion du risque, AlienVault participe pour la [...]