Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Trophées Daf 2022, découvrez les portraits des candidats !

Publié par le

Pour les 10 ans des Trophées Daf magazine, la rédaction a sélectionné 10 personnalités finance d'exception. Des hommes et des femmes qui au quotidien contribuent au rayonnement de la fonction et à la performance de leur entreprise. C'est à vous de les départager ! Vous avez jusqu'au 28 octobre pour élire le trio gagnant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Matthieu Cathelinais, militant d'un capitalisme utile

Daf engagé de CETIH, Matthieu Cathelinais entend donner du sens à la création de la valeur financière et extra-financière. Découvrez son portrait ici.

Maxime Cordonnier, un Daf à impact positif

Daf de la greentech Afyren, Maxime Cordonnier apprécie d'être décisif aussi bien dans les décisions stratégiques que dans les petits détails du quotidien. Les deux thèmes principaux qu'il adresse depuis qu'il est CFO : les financements et la structuration de la fonction finance. Découvrez son portrait ici.

Xavier Cruchet, toujours prêt pour un nouveau défi

Ancien Daf Europe de l'Ouest de Bridgestone, Xavier Cruchet est depuis deux ans à la tête des finances de la coopérative laitière Prospérité fermière Ingredia. Il a notamment à coeur de développer la RSE au sein du service finance, rechercher des financements et améliorer la trésorerie. Découvrez son portrait ici.

Fabien Dawidowicz, un Daf structurant

Daf de PME par choix, Fabien Dawidowicz a une attirance particulière pour les entreprises où il y a à construire ou structurer. Passé notamment par John Paul et Spendesk, il est aujourd'hui Daf de Yespark. Découvrez son portrait ici.

Mélanie Di Prima, la stratège de DFM

A la tête de DFM depuis avril 2019, Mélanie Di Prima 38 ans, chapeaute de nombreuses fusions et oeuvre pour la digitalisation et la modernisation de son service en adoptant de nouveaux outils. Découvrez son portrait ici.

Béatrice Fayolle, cultive le sens des valeurs

Béatrice Fayolle, Daf de SBT Humans Matter, est une directrice financière engagée qui revendique de donner du sens à son métier. Un parcours qu'elle peaufine au gré de ses convictions jusqu'à être aujourd'hui directrice des valeurs au sein de son entreprise. Découvrez son portrait ici.

Chloé Giraut, une spécialiste des fintech

Aujourd'hui Daf de Pigment, Chloé Giraut est passée par plusieurs autres start-ups spécialisées dans la finance qu'elle a accompagnées dans leur hypercroissance. Ce qui l'anime : aider les entrepreneurs à exécuter leurs idées en instaurant des process solides et agiles. Découvrez son portrait ici.

Hanh Guzelian, une passion la transformation

Hanh Guzelian a passé l'entièreté de sa carrière à mener de grands projets de transformations. Passionnée par le terrain, elle chapeaute aujourd'hui la direction financière de Linxens. Découvrez son portrait ici.

Thierry Sar, pluridisciplinaire dans l'âme

Riche d'un parcours professionnel diversifié, Thierry Sar est depuis six ans directeur financier chez Finnegan, un poste qu'il occupe à 70%. Les 30% restant étant consacrés à une activité à temps partagé via sa propre société de conseil. Découvrez son portrait ici.

Emmanuelle Sarrabay, un sens du challenge aiguisé

Directrice générale adjointe Finance et Systèmes d'information depuis 2011, en charge du juridique corporate et de l'administration des ventes, Emmanuelle Sarrabay mène tambour battant les différentes révolutions de l'Olympique Lyonnais. Découvrez son portrait ici.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page