Recherche

KPMG Pulse devient Rydge Conseil

250 associés de KPMG créent Rydge Conseil, un cabinet indépendant dédié aux entrepreneurs. Fort de 4 500 collaborateurs, 200 implantations et 100 000 clients, Rydge devient le plus grand cabinet français de conseil aux PME, ETI et associations.

Publié par Eloise Cohen le | mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
KPMG Pulse devient Rydge Conseil
Getting your Trinity Audio player ready...

C'est une page qui se tourne dans l'univers du conseil aux entrepreneurs. Le 26 juin 2025, 250 anciens associés de KPMG Pulse ont officialisé la création de Rydge Conseil, une structure indépendante qu'ils ont cofondée avec le fonds TowerBrook Capital Partners. Objectif : proposer une offre globale, de proximité, aux dirigeants de TPE, PME, ETI et associations. Et ce avec 4 500 collaborateurs, 200 bureaux en France et 100 000 clients.

Le projet revendique une mission claire : « Eclairer, conseiller et soutenir les femmes et les hommes qui consacrent leur vie à leur entreprise », affirme Jérôme Kieffer, président de Rydge Conseil. Fidèle à cette ambition, le cabinet structure son offre autour de quatre expertises clés : l'expertise comptable, la gestion sociale, le conseil juridique et fiscal, ainsi que le conseil opérationnel et financier. Le tout appuyé par des solutions digitales et un programme de formation, la RYDGE Académie.

Derrière cette transformation, un engagement entrepreneurial fort. « Nous faisons le choix de l'indépendance », souligne Jérôme Kieffer, en écho à une dynamique portée par les territoires. Pour Edouard Peugeot, managing director chez TowerBrook, Rydge incarne « une nouvelle génération de cabinets au service des entrepreneurs, ancrés localement et tournés vers la transformation ».

Le cabinet mise sur la proximité et l'implication directe de ses associés pour se démarquer. Une stratégie qui entend faire rimer indépendance avec performance, et conseil avec confiance.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Retour haut de page