Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Participez à l'étude Trends of Finance 2023 !

Publié par le - mis à jour à
Participez à l'étude Trends of Finance 2023 !

Pour la première fois Daf Magazine en association avec BDO et avec le soutien de l'Association FiPlus, lance une vaste étude baptisée Trends of Finance qui vise à faire ressortir les principaux enjeux des directions financières des ETI et grands comptes en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de couvrir de la façon la plus complète possible l'ensemble du spectre de la fonction finance d'entreprise, Daf Magazine et BDO en partenariat avec le méta réseau de financiers d'entreprise FiPlus, lancent Trends of Finance, une étude qui s'articule autour de quatre grands piliers que sont : la digitalisation de la fonction, l'humain avant tout, la finance durable et la gestion des risques.

Parce qu'il n'était pas question de produire une simple étude tendancielle à un instant T mais bien d'inscrire ce projet dans une démarche de long terme et de qualité et d'en faire une étude unique en son genre, nous avons choisi de la co-construire avec les Daf eux-mêmes. Ainsi 30 Daf d'ETI et grands comptes se sont réunis au sein d'un comité d'experts afin d'élaborer le questionnaire de l'étude de façon à être au plus proche de vos problématiques terrain.

Au-delà des tendances, des pistes de solutions

Pour que cette étude devienne un véritable outil pratique qui vous permettra de confirmer votre connaissance des enjeux et votre conscience des problématiques liées à l'évolution de votre fonction afin entre autres de vous positionner plus facilement vis-à-vis de vos pairs du marché ETI-grands groupes, il vous suffit de répondre au questionnaire disponible ici : https://ow3.cawi.fr/xcawi2-bj24745acc

Non seulement cette étude devrait vous permettre de mesurer l'impact du changement nécessaire et de faire l'inventaire de vos capacités internes comme externes, mais elle a également pour objectif de vous permettre de découvrir ou de confirmer des solutions pour faire face aux enjeux et problématiques identifiés par les Daf du comité d'expert.

Plus il y aura de Daf contributeurs, plus l'étude sera le reflet de la réalité de votre fonction alors n'hésitez plus, cela ne vous prendra que 12 minutes, participez à l'étude Trends of Finance 2023.

Bien sûr, nous vous donnons rendez-vous le 9 février 2023 pour la restitution en avant-première des résultats lors du diner de gala La Table des Chefs au Pavillon Cambon à Paris.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page