En ce moment En ce moment

6 Daf qui accompagnent la forte croissance de leur entreprise (CA inférieur à 30 M€)

Publié par le

Organique ou externe, imprévue ou souhaitée, la croissance forte implique, pour le Daf, de maintenir un cadre tout en étant agile. Découvrez les portraits de Daf qui ont su accompagner l'hypercroissance de leur entreprise. Premier épisode: les Daf de structures dont le CA est inférieur à 30 M€.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cédric Berthet, Daf de Sublime Skinz (Adtech)

Âge: 35 ans

Effectif managé: 6 collaborateurs (sur un effectif total de 110 salariés)

Projet marquant: Mise en place d'un ERP; dématérialisation des factures fournisseurs; automatisation des reportings / suivi budgétaire; mise en place de l'affacturage (gestion de cycles de vente semi-longs)

Diplômé de Grenoble EM (2006), Cédric Berthet commence par deux saisons d'audit sur les mids caps avant de se charger du contrôle de gestion de Deezer. Depuis 2015, il occupe la place de Daf au sein de la société Sublime Skinz. Sa mission: structurer les services comptables et RH dans un cadre d'hypercroissance et d'internationalisation.

Objectifs 2018/2019: Internationalisation de la structure avec notamment des ouvertures de filiales ; développer une culture chiffre et mettre les bonnes données à disposition des opérationnels


Eve Mennesson

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet