FiPlus organise un « speednetworking » : une opportunité pour les daf d'avancer dans leur carrière
Douze candidats seront retenus dans le cadre de ce dispositif et auront l'opportunité de challenger leur projet professionnel lors de cinq soirées d'entraînement auprès de 60 sparring partners, puis de délivrer leur pitch sur ce projet à l'occasion d'un ultime rendez-vous, où seront présents 24 chasseurs de tête et cabinets de management de transition.
Cette nouvelle saison du speednetworking - par laquelle l'initiative fête son 10e anniversaire - aura lieu tous les mardis soir du 27 février au 2 avril à Paris.
Quelles modalités ?
Pour participer à ce dispositif né sous l'impulsion initiale de HEC Finance d'Entreprise, il faut faire partie de l'un des Clubs Finance des associations de diplômés membres de FiPlus, ou de la DFCG.
Chaque candidat doit avoir un projet professionnel mûr qui n'attend plus que son pitch et être disponible pour tous les rendez-vous du mardi soir, ainsi que le 4 avril pour la session recruteurs. À noter enfin que le programme est réservé aux financiers d'entreprise du réseau ayant au moins une dizaine d'années d'expérience professionnelle à leur actif.
Lire aussi : Trophées Daf mag 2024 : qui sera le CFO de l'année ?
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 11 février prochain. Plus d'informations ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles Carrière & Talents