Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Comment devenir coach-consultant de la transformation holistique ?

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
brandvoice Comment devenir coach-consultant de la transformation holistique ?

Le coach-consultant en transformation holistique est un acteur clé de plus en plus recherché au sein des organisations. C'est lui qui possède toutes les compétences afin d'aider l'entreprise à améliorer ses performances tout en boostant l'engagement des équipes en interne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Véritable moteur, il possède tous les outils et les méthodologies afin d'accompagner la transformation culturelle, économique et digitale des entreprises, via une approche holistique. Pour devenir coach-consultant de la transformation holistique, la formation coach pourrait bien être un pilier de taille.


The Mountain : des formateurs d'excellence

Grâce à ses Coachs Formateurs, certifiés CIC (Centre International du Coach) vous apprendrez à gérer les problématiques et les enjeux techniques et business de l'entreprise, tout en prenant en charge l'aspect humain et relationnel de l'organisation. Accrédité par l'International Coach Federation (ICF), le programme de formation The Mountain est un véritable gage d'excellence et de qualité, qui vous permettra d'acquérir la double casquette de coach-consultant.


Se tourner vers une formation certifiée

En fin de cursus et après validation de vos compétences, une double certification vous sera délivrée : « Coach Consultant de la Transformation Holistique » et « Accompagner par le coaching des individus, des équipes et des organisations ». Il s'agit d'une certification reconnue par l'État, qui est inscrite auprès de France Compétences au Répertoire Spécifique sous le n°RS5486.


Trois types de coaching

Le succès de la transformation holistique de l'entreprise nécessite une prise en charge sur le plan technique mais aussi sur le plan humain. Ainsi, la formation de Coach certifié The Mountain vous permet d'aborder trois types de coaching : le coaching individuel, le coaching d'équipe et le coaching d'organisation. Grâce à ce programme de formation complet, vous aurez toutes les clés en mains afin d'intervenir à trois niveaux au sein de l'entreprise, et pourrez proposer une prestation et une prise en charge complètes aux entreprises dans lesquelles vous interviendrez.


Un suivi individualisé pour monter rapidement en compétences

Tout au long de la formation, vous serez accompagné par un Coach individuel disponible et à l'écoute, qui optimisera et facilitera votre apprentissage. En évoluant aux côtés de formateurs expérimentés, vous bénéficierez de conseils pointus et d'un soutien essentiel.


Qui peut accéder à la formation coach-consultant the Mountain ?

Afin de devenir coach-consultant en Transformation Holistique, vous devez justifier d'une expérience professionnelle d'une dizaine d'années minimum dans l'accompagnement, le management ou la relation humaine. Si vous souhaitez vous orienter vers le coaching, acquérir de nouvelles compétences pour enrichir votre pratique et vos compétences actuelles, ou encore, donner un nouveau souffle à votre orientation professionnelle, la formation coach-consultant de la transformation holistique vous accompagne dans vos objectifs.

Chez The Mountain, les classes sont limitées à 20 participants pour un meilleur apprentissage. La formation est réalisée en présentiel, et vous bénéficiez d'un accompagnement post-formation qui vous permet de lancer votre carrière de coach-consultant sereinement.


Que vous soyez chargé de la transformation au sein de votre entreprise, cadre dirigeant, directeur, ou encore manager, la formation The Mountain saura vous aider à booster votre carrière professionnelle.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles