Recherche

Kaspersky Lab passe la seconde avec Kaspersky Small Office Security pour les petites entreprises

Kaspersky Lab a présenté la version 2 de Kaspersky Small Office Security, un logiciel de sécurité informatique spécifiquement développé pour les petites entreprises.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Kaspersky Lab passe la seconde avec Kaspersky Small Office Security pour les petites entreprises

Conçue pour un réseau de 5 à 25 postes de travail, Kaspersky Small Office Security, aussi appelée K SOS, est une solution couvrant l'ensemble des besoins d'une entreprise en matière de sécurité informatique. Simple et rapide à déployer, elle a été spécifiquement développée pour des structures qui n'ont pas d'expert informatique en interne. En outre, Kaspersky Small Office Security propose une console de management unique pour une visualisation optimisée et une gestion intuitive de la protection du serveur de l'entreprise, ainsi que celle des ordinateurs, à partir d'un seul poste de travail.
Grâce à la base étendue de signatures antivirales de Kaspersky Lab, aux mises à jour fréquentes et aux capacités de protection en temps réel, les données de l'entreprise sont, selon l’éditeur, à l'abri des menaces informatiques les plus récentes. La protection du réseau de l'entreprise est simplifiée à l'extrême : elle est centralisée depuis un seul ordinateur et l'utilisateur peut facilement choisir quand exécuter les analyses et les sauvegardes ou vérifier quand la licence doit être renouvelée.

Kaspersky Small Office Security permet également de gérer l'accès des employés à Internet et aux applications. Il est possible par exemple de définir des plages horaires pour l'accès aux réseaux sociaux, ou encore de limiter les téléchargements de fichiers. Les rapports sur l'utilisation du réseau par les ordinateurs sont simples et rapides à créer, en quelques clics. Enfin, les utilisateurs décident eux-mêmes de la fréquence des sauvegardes des données sensibles de l'entreprise, ou du stockage et de la transmission de ces données dans des fichiers cryptés protégés par mot de passe.
La solution bénéficie d'un nouveau canal de distribution via le réseau de revendeurs et de partenaires. Les petites entreprises bénéficieront ainsi de conseils et d'un accompagnement dédié lors de la mise en place de K SOS. La licence est disponible à partir de 167 €HT par an pour cinq postes et un serveur.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Risques
S'abonner
au magazine
Retour haut de page