En ce moment En ce moment

Web-Conférence Euler Hermes : Les bonnes pratiques face à l'impayé

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Web-Conférence Euler Hermes : Les bonnes pratiques face à l'impayé

Découvrez la web-conférence d'Euler Hermes intitulée " Les bonnes pratiques face à l'impayé " réalisée en partenariat avec l'AFDCC. Vous y trouverez les moyens d'action pour anticiper le risque et faire valoir vos droits.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2015, 53% des entreprises françaises ont constaté une augmentation des retards de paiement clients*. Il en résulte des tensions de trésorerie en cascade... et un risque croissant d'impayés.

8 bonnes pratiques pour mettre en place un processus de prévention et de recouvrement efficace des impayés ont été abordées lors de notre web-conférence, notamment :

- Comment anticiper les difficultés et quels réflexes adopter avant l'impayé ?

- Recouvrement amiable ou judiciaire : quelle démarche privilégier ?

- Comment recouvrer un impayé sans mettre en péril sa relation commerciale ?

- Que faire si son client est à l'étranger ?

- Comment réagir à une procédure collective ?

Accéder à l'enregistrement

DAF, Crédit Managers, Dirigeants : découvrez nos conseils, astuces et avis d'experts pour optimiser votre gestion du risque clients.

* source : enquête AFDCC 2015

Je m'abonne

Euler Hermes

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet