Recherche

Les marques Dynapost et Extelia réunies sous l'enseigne Docapost BPO

Docapost BPO (Business process outsourcing), groupe La Poste, réunit sous une marque unique les expertises de Dynapost et d'Extelia en gestion déléguée de la relation client.

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les marques Dynapost et Extelia réunies sous l'enseigne Docapost BPO

Docapost BPO conjugue les expertises de Dynapost et d’Extelia en gestion déléguée sur site client et sur sites industriels mutualisés. Proposant aussi bien des solutions d’externalisation sur ses plateformes mutualisées que des solutions chez le client, la force de Docapost BPO réside dans sa capacité à combiner industrialisation des traitements de données et système d’information global avec la mise en place d’une organisation optimale. Ses cibles ? Les entreprises, le secteur public et les professions réglementées.

« En offrant à nos clients le choix d'une gestion déléguée sur leurs sites ou/et sur nos sites mutualisés, notre volonté est de leur apporter une offre incluant la gestion de service courrier, les meilleures technologies disponibles appliquées aux plateformes d'échanges numériques et aux services mobiles et un déploiement de solutions métier sur mesure » affirme Éric Bénolaut, directeur de Docapost BPO.

Pour cela, Docapost BPO s’appuie désormais sur 3 300 collaborateurs dont 1 300 sont détachés sur plus de 450 sites clients, 1 500 interviennent sur 25 centres industriels mutualisés et 500 ingénieurs/développeurs qui conçoivent et mettent en œuvre, chaque jour, des systèmes d’information, des plateformes IT et de nouveaux services spécifiques aux métiers de ses clients. De plus, les 25 centres de production de Docapost BPO ont été certifiés ISO 9001 (version 2008) en janvier 2012.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page