Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Back Market lève 450 millions d'euros et atteint une valorisation de 5,1 milliards d'euros

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Back Market lève 450 millions d'euros et atteint une valorisation de 5,1 milliards d'euros

La place de marché française spécialisée dans le reconditionnement de produits électroniques grand public annonce ce mardi avoir bouclé une nouvelle levée de capitaux de 450 millions d'euros_ la dernière datant de mai- qui la valorise à 5,1 milliards.

Je m'abonne
  • Imprimer

Back Market atteint les 5,1 milliards d'euros de valorisation après une nouvelle levée de fonds de 450 millions d'euros. Parmi les investisseurs qui ont participé à ce nouveau tour de table figurent Sprints Capital, Eurazeo EURA.PA , General Atlantic et Generation Investment Management, ainsi qu'Aglaé Ventures, structure d'investissement de Groupe Arnault, précise la société dans un communiqué.

Créée en 2014, Back Market, qui emploie plus de 650 personnes, précise avoir récemment franchi le seuil des six millions de clients, contre 1,5 million en juillet 2019 et revendique "une croissance globale à trois chiffres chaque année". La plateforme regroupe 1 500 vendeurs, européens à 78%, dont 650 entreprises françaises.

Les capitaux frais levés doivent servir entre autres à financer le développement de nouveaux services dans la logistique et la réparation.

Back Market prévoit de recruter 400 personnes en 2022.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles