Recherche

Nominations : 4 Daf repérés par la rédaction ce vendredi 16 mai

Publié par le

Découvrez le profil et le parcours des quatre Daf récemment promus à la tête de directions financières et repérés par la rédaction ce vendredi 16 mai.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Linkedin

Maxime Mouilleau, Directeur Financier France chez SAUR

Maxime Mouilleau est le nouveau Directeur Financier France chez SAUR depuis avril 2025. Diplômé de l'EDHEC et de la London School of Economics, il dispose d'une solide expérience en contrôle financier et en transaction services.
Il a occupé plusieurs fonctions clés au sein de SAUR, notamment en tant que Group Financial Controller, et a assuré l'intérim de la direction financière du groupe en 2024.

Avant de rejoindre SAUR, il a travaillé chez Eight Advisory et KPMG, intervenant sur des missions de due diligence et d'audit dans des secteurs variés.
Il est reconnu pour sa capacité à piloter des projets de transformation financière, à interagir avec les actionnaires et à structurer les fonctions FP&A dans des environnements exigeants.

© Linkedin

Raphaël Lombard Directeur financier groupe, Bayard

Raphaël Lombard vient d'être nommé directeur financier groupe de Bayard en mai 2025, selon L'Agefi. Il possède une solide expérience dans les secteurs des médias, du retail et de la mode.

Passé par LVMH, Marie-Claire, Lagardère Travel Retail et Lagardère Sports & Entertainment, il a exercé des fonctions allant du contrôle de gestion à la direction financière globale. Il a également mené des missions de management de transition au sein de directions financières de groupes internationaux.

© Linkedin

Sabrina Lopez, Directrice Financière chez SEGAULT

Sabrina Lopez est la nouvelle Directrice Financière chez SEGAULT depuis avril 2025.
Elle occupe des fonctions financières au sein de l'entreprise depuis 2018, après avoir été responsable administratif et financier.
Basée à Mennecy, elle a accompagné SEGAULT dans une phase stratégique de son développement, notamment dans le contexte de sa reprise par Framatome et TechnicAtome.
Elle possède également une solide expérience acquise au sein du groupe Zedda, où elle gérait la comptabilité de plusieurs entités.
Son parcours témoigne d'une expertise approfondie en comptabilité, reporting et gestion financière en environnement industriel.

© Linkedin

Eric Alzas, Directeur Financier Howden France

Eric Alzas vient d'être nommé Directeur Financier Howden France depuis mai 2025 relate l'Agefi. Après avoir passé cinq années chez WTW sur des fonctions de direction de l'audit interne à l'échelle internationale. Fort de plus de 20 ans d'expérience, il a évolué dans des groupes internationaux comme GE Capital, à des postes de responsabilité en audit, gestion des risques et finance d'entreprise.

Son parcours couvre une large diversité de secteurs, notamment l'assurance, la finance et les services professionnels. Il débute sa carrière chez Ernst & Young en France puis devient directeur de l'audit interne au sein de GE Capital. Diplômé de l'EDHEC, il est reconnu pour sa capacité à structurer et à accompagner le changement dans des environnements matriciels exigeants.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page