Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trophées DAF magazine 2014 : découvrez les 10 candidats en lice

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Pour cette nouvelle édition des Trophées DAF magazine, la rédaction a sélectionné 10 candidats au titre de Daf de l'année 2014. Découvrez les projets menés par ces directions financières ambitieuses, et votez pour les trois meilleurs !

Je m'abonne
  • Imprimer

10 candidats, 3 places sur le podium

Découvrez les projets des 10 candidats aux Trophées DAF magazine 2014 et établissez votre podium en votant en ligne.

Deborah Bellangé, Daf de Focus Home Interactive

En trois ans, elle a créé la Daf de la société d'édition de jeux vidéo et accompagne aujourd'hui l'ouverture de l'entreprise à l'international. Lisez son portrait.

Pascal Boisliveau, Daf de La Maison bleue

Dans un univers très réglementé, la gestion des crèches, il structure la croissance de son réseau et accroît sa force de frappe financière. Lisez son portrait.

Vincent Breuil, Daf de Nexway

Nexway est passé d'un CA de 48 M€ en 2011 à 68 en 2012 et a retrouvé un résultat opérationnel équilibré. Le Daf n'y est pas pour rien... Lisez son portrait.

Philippe Dupuis, Daf de HR Path

Il gère la croissance externe exponentielle de sa société, devenue le premier intégrateur de solutions RH en France. Lisez son portrait.

Max Gougeon, Daf de Duralex International

Après contribué à redresser l'entreprise, il accompagne la relance via une production diversifiée et une gestion rigoureuse des coûts. Lisez son portrait.

Nicolas Mestchersky, Daf d'AOS Studley

Il pilote le déploiement de SAP tout en structurant la fonction achats et en s'impliquant dans la stratégie d'innovation. Lisez son portrait.

Christophe Naillot, Daf d'Acrelec

En trois ans, il optimise le poste client au service de la génération de cash, réorganise le groupe à l'international et automatise les reportings. Lisez son portrait.

Sylvie Nhansana, Daf de LaFourchette.com

Elle constitue une équipe comptable, financière et juridique, améliore le pilotage de la trésorerie et met en place d'un ERP... en moins de deux ans. Lisez son portrait.

Laurence Temam, Daf de Mikit

Au sein d'un réseau de franchisés, elle met en place l'informatisation du réseau d'informations et développe une activité de sous-traitance. Lisez son portrait.

Sandy Zito, Daf de Sam Outillage

Sam Outillage, entreprise centenaire, déploie depuis 2011 une stratégie de croissance externe. Son Daf a forgé les outils utiles à cette ambition... Lisez son portrait.

À vos votes !

Qui succèdera à Jacques Crozier (Camus Cognac), précédemment élu Daf de l'année ? À vous d'en décider en votant en ligne !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page