En ce moment En ce moment

Avec IT SolutionBox to Box, Wooxo propose le Cloud privé haute sécurité

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Avec IT SolutionBox to Box, Wooxo propose le Cloud privé haute sécurité

Wooxo a dévoilé sa vision du Cloud sécurisé avec une nouvelle offre qui rassemble plusieurs Box de sauvegarde installées en local, ce qui permet une réplication des données.

Je m'abonne
  • Imprimer

Protéger son patrimoine numérique est une priorité pour les PM et PMI qui souhaitent, dans un contexte économique tendu, assurer la pérennité de leur activité. Le concept IT SolutionBox to Box offre  les avantages du Cloud sans les inconvénients et les risques liés à l'externalisation (confidentialité, sécurité, disponibilité, etc.), garantit la maîtrise de ses données et limite la vulnérabilité vis-à-vis des tiers. L'entreprise procure ainsi à son patrimoine numérique le plus haut niveau de sécurité sans recourir à l'hébergement chez un tiers. Alternative idéale pour les entreprises multisites, le concept permet de sauvegarder les données localement sur deux sites distincts (ou plus), via l'installation de plusieurs Box de sauvegarde.
La Box Wooxo s'installe sur un réseau local et permet une sauvegarde totale et automatisée. Les données de l'entreprise sont automatiquement récoltées, scannées, cryptées et compressées pour en garantir l'intégrité et la confidentialité.
Proposée généralement sous forme d'abonnement mensuel à partir de 150 euros par mois selon la volumétrie, la solution Box to Box est déclinée en gamme et adaptée à tous les types d'entreprises.
Elle est proposée en trois versions compatibles avec Windows (à partir de Windows 98), Linux, Mac OSX, Unix et Hyper.

  • At Home : comprend 1 IT Solution Box sur 2 sites propriétaires
  • Miroir : permets la réplication de données sur 2 sites différents et distants
  • Multisites : à partir de 3 IT SolutionBox
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet