Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Louveo propose la location moyenne durée “Fleet Time”

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Louveo propose la location moyenne durée “Fleet Time”

En inventant la location moyenne durée (6 à 24 mois) de véhicules d'occasion, Louveo veut répondre à l'absence d'offre entre les solutions de location courte durée et la location longue durée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Louveo, le spécialiste de la location moyenne durée pour les professionnels (LMD) propose un contrat unique de location qui s'adresse aux clients ayant des besoins de souplesse importants et une demande potentielle de plusieurs véhicules sur 24 mois: la Fleet Time. Le client souscrit un abonnement de location de 24 mois, comprenant un droit d'entrée, multivéhicule et multiconducteur valable 2 ans, pouvant être utilisé selon les besoins de l'entreprise.

Le contrat Fleet Time permet d'avoir un loyer calculé sur un tarif préférentiel, il permet à l'entreprise d'être plus flexible. Le client peut utiliser son crédit de 24 mois sur 6 véhicules maximum, simultanément ou successivement. Toutes les combinaisons sont possibles: avoir un coût de location tout compris et une planification sans surprise des dépenses automobiles avec la formule All Inclusive (entretien, réparations, pneumatiques, assurances tous risques, dépannage et assistance 7j/7 et 24h/24) et une livraison dans toute la France en 21 jours. Des grands groupes tel que Coca Cola Entreprise ont déjà adhéré au contrat Fleet Time.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page