En ce moment En ce moment

Arval France et Banque Fiducial partenaires sur la LLD

Publié par le - mis à jour à
Arval France et Banque Fiducial partenaires sur la LLD

Arval France et Banque Fiducial ont conclu un partenariat permettant aux TPE-PME clientes de la Banque d'accéder aux services du leader de la location longue durée de véhicules d'entreprises multimarque en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Banque Fiducial a finalement choisi Arval pour développer une offre de services de location longue durée (LLD) de véhicules d'entreprise auprès des TPE-PME, Artisans, Commerçants, Agriculteurs et Professions Libérales clientes de la Banque et des différentes entités de Fiducial. Avec ce nouveau dispositif, Fiducial fournit un outil en vue d'optimiser le coût du véhicule pour les entreprises. A noter que ce partenariat étend le catalogue de services de Fiducial, qui propose, via ses différentes filiales, une gamme complète de prestations pour accompagner les chefs d'entreprises dans leur gestion quotidienne (droit, expertise comptable, audit, conseil financier, logiciels de gestion).


A lire aussi : Automobile : quelle place pour la LLD dans les entreprises ?

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet