Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Remote réalise une levée de fonds de 300 millions de dollars

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à
Remote réalise une levée de fonds de 300 millions de dollars

Remote, la plateforme spécialisée dans le développement, la gestion et l'accompagnement d'équipes distribuées à travers le monde, a annoncé avoir levé 300 millions de dollars (environ 275 M€) et est désormais valorisée à près de 3 milliards de dollars. La licorne entend désormais développer de nouveaux produits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Seulement 7 mois après sa dernière levée de fonds de 150 millions de dollars, Remote a annoncé ce mardi avoir levé, en série C, 300 millions de dollars soit environ 275 millions d'euros. Ce tour de table fait suite à une croissance exceptionnelle pour la licorne, avec une augmentation de 900% du nombre d'employés et une multiplication par plus de 13 des revenus annuels récurrents l'année dernière. Remote, spécialisée dans le développement, la gestion et l'accompagnement d'équipes distribuées à travers le monde, est désormais valorisée à près de 3 milliards de dollars (environ 2,75 Md€).

« Cette importante manifestation de soutien de la part des investisseurs ainsi que la croissance rapide de notre entreprise sont la preuve que nous répondons non seulement à un besoin concret, mais que la vision et les solutions que nous offrons sont des innovations de premier ordre », déclare Job van der Voort, cofondateur et CEO de Remote. « Grâce à cette levée de fonds, nous serons en mesure de développer davantage de produits, notamment nos plateformes de paie internationale et de gestion des indépendants, ainsi que d'élargir notre offre de services et d'avantages. »

Parmi ces nouveaux produits, Remote a lancé en 2022 un programme d'accompagnement pour aider les entreprises à donner à leurs employés les moyens de déménager à l'étranger : Remote Relocation. La société a également lancé Remote for Refugees, un programme qui permet aux entreprises d'investir de manière simple et efficiente dans le vivier de talents que représentent les réfugiés. Ce programme inclut notamment un accompagnement gratuit pour l'accès à l'emploi et l'embauche à l'échelle mondiale des personnes réfugiées.

Remote a également lancé en mars dernier sa première API qui permet d'aider les entreprises à développer et à gérer des équipes internationales directement via leurs plateformes.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page