Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

QuantCube Technology lève des fonds pour poursuivre son développement à l'international

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à
QuantCube Technology lève des fonds pour poursuivre son développement à l'international

La fintech QuantCube Technology, spécialisée dans le marché de l'intelligence économique en temps-réel, a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de série B. Ces financements vont lui permettre de poursuivre son expansion à l'international avec l'ouverture de bureaux en Asie, aux Etats-Unis et aux Emirats Arabes Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer

QuantCube Technology, fintech spécialisée dans le marché de l'intelligence économique en temps-réel, a annoncé fin décembre avoir réalisé une levée de fonds de série B, dont le montant est resté confidentiel, menée par le Strategic Development Fund.

La plateforme de QuantCube fournit des indicateurs macro-économiques en temps-réel sur les variables telles que la croissance économique, l'inflation, l'emploi et le commerce international pour le G20 et les économies émergentes. Elle fournit également des informations sur les points de retournement du marché dans toutes les classes d'actifs, des actions aux titres à revenu fixe, en passant par les matières premières et le change. QuantCube se félicite ainsi d'analyser « des milliards de données alternatives et ce, de manière systémique et en temps réel. »

Déjà présente en France, la fintech compte sur cette levée de fonds pour renforcer son expansion à l'international avec l'ouverture de nouveaux bureaux à Abu Dhabi axés sur la R&D (Recherche et Développement) ainsi que des bureaux à Tokyo et New York pour accroître sa force de frappe opérationnelle et commerciale. Ces financements vont aussi permettre à QuantCube de poursuivre son objectif, à savoir de devenir « la référence mondiale de l'intelligence macroéconomique et environnementale en temps réel. »

« A l'heure où la macroéconomie et la géopolitique occupent des places prépondérantes, tirer des enseignements de la donnée en temps réel n'a jamais été aussi essentiel pour les entreprises privées comme pour les acteurs publics. Et c'est grâce à ce nouveau tour de table que nous allons pouvoir répondre à cette demande grandissante et étendre nos offres à de nouvelles régions afin de fournir des solutions d'intelligence économique de pointe à tous nos clients », a commenté Ghizlaine Amrani, COO et co-fondatrice de QuantCube Technology.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page