Recherche

Payflows lève 25 millions d'euros pour digitaliser les directions financières

La fintech Payflows a annoncé une levée de fonds en série A de 25 millions d'euros menée par Balderton Capital, avec la participation des investisseurs historiques - Headline, Ribbit Capital, 20VC - et les Family Offices du fondateur de Plaid et des Galeries Lafayette.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Payflows lève 25 millions d'euros pour digitaliser les directions financières

Payflow propose une plateforme SaaS tout-en-un dédiée aux équipes financières. Elle permet de centraliser en un seul endroit toutes les données financières clés - gestion des achats, des encaissements fournisseurs, paiements et flux de trésorerie - pour permettre une lecture claire et transparente.

La fintech cible en priorité les entreprises de plus de 300 salariés en forte croissance, qui composent avec de multiples défis : réglementations variées selon les zones géographiques, opérations transnationales impliquant plusieurs devises, processus décisionnels multinationaux...

Constituée d'une équipe de 24 collaborateurs, Payflows entend profiter de cette nouvelle enveloppe pour continuer à investir dans sa technologie et s'attaquer à de nouveaux marchés, notamment outre-Manche et outre-Atlantique.

« Nous avons conçu Payflows comme le maillon manquant de la boîte à outils du directeur financier. Grâce à une plateforme unique, les équipes financières synchronisent et orchestrent les données à travers tous leurs outils de gestion des ressources d'entreprise et leurs systèmes financiers, avec l'automatisation et la collaboration au coeur. Désormais, les flux de travail de paiement, de gestion de trésorerie, d'approvisionnement et de recouvrement de créances peuvent être modifiés en quelques secondes - sans codage requis - directement par l'équipe financière », assure Pauline Glikman, cofondatrice et CEO chez Payflows.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page