En ce moment En ce moment

Libeo et QuickBooks s'allient pour simplifier le paiement en entreprise

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à
Libeo et QuickBooks s'allient pour simplifier le paiement en entreprise

Quickbooks, entreprise spécialisée dans les solutions de gestion en ligne pour les TPE et leurs experts-comptables, s'est associée à la start-up Libeo. Son objectif est d'écourter le délai de paiement de leurs factures.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est une alliance qui pourrait changer la vie des entrepreneurs et de leurs experts-comptables. QuickBooks, leader mondial des solutions de gestion en ligne pour TPE, a annoncé le 8 avril dernier s'être allié à Libeo, spécialiste du paiement entre entreprises, pour faciliter le paiement de leurs factures. Comment ? En utilisant l'API de Libeo (LibeoPay). Cela permettra aux dirigeants de TPE de régler leurs factures d'achat directement depuis l'interface QuickBooks, quelle que soit leur banque.

Autre nouveauté, une technologie sans IBAN sera également mise en place. Cette alliance permettra aux dirigeants de réaliser simultanément plusieurs paiements ou d'assurer nativement le règlement et le suivi d'un acompte.

Si ce mode de fonctionnement simple et sécurisé est déjà largement utilisé aux Etats-Unis, il s'agit là de la première alliance de ce type en Europe dans le secteur du paiement B2B.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet