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Jenji se lance dans le secteur des paiements

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à
Jenji se lance dans le secteur des paiements

Jenji, fintech spécialisée dans la gestion des dépenses professionnelles, sort Jenji Pay, une solution qui permet aux directions financière de contrôler en temps réel les dépenses de chaque collaborateur.

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Le concept

Qui ne s'est jamais retrouvé avec un collaborateur qui achète quelque chose avec sa carte de paiement professionnelle au lieu de son homologue personnelle ? Pour lutter contre ce phénomène, Jenji, fintech spécialisée dans la gestion des dépenses professionnelles lance Jenji Pay. Cette carte de dépenses vise à apporter un suivi simple et contrôlé de toutes les dépenses de l'entreprise. En effet, cette carte peut être paramétrée de manière personnalisée selon chaque collaborateur selon plusieurs critères, parmi lesquels une limitation de prix, une certaine catégorie de dépense, des jours ou heures de fonctionnement ...

A chaque paiement, l'information de paiement est directement remontée et rattachée à la dépense, ce qui permet une analyse en temps réelle, ce dont se félicite Pierre Queinnec, CEO et co-fondateur de Jenji "Avec Jenji Pay, les entreprises gagnent en contrôle grâce à la donnée temps réel mais aussi en temps. Avoir de la maniabilité sur son parc devient aujourd'hui beaucoup plus important. Chaque équipe peut alors se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée car leurs dépenses sont industrialisées et sécurisées. Notre objectif est de les accompagner dans la récolte et l'analyse de leurs données mais aussi à garder le contrôle de leur politique de dépenses."

3 cartes de paiement différentes sont proposés par l'offre Jenji Pay "adaptées aux différents corps de métier" selon Pierre Queinnec. La Jenji Virtual Card pour effectuer des dépenses professionnelles tous les jours. Elle permet à l'équipe financière de garder le contrôle du budget en laissant les employés autonomes. La Jenji Unique Virtual Card, qui permet de gérer les demandes uniques ou ponctuelles d'achat, pour des employés qui ne font quasiment pas de dépenses professionnelles. Elle est nominative et plafonnée, et peut être utilisée pour payer un abonnement LinkedIn, une fourniture particulière ou pour un pot de départ par exemple. Reste la Jenji Corporate Card, rattachée en temps réel à l'application mobile. Les informations de paiement de cette carte sont centralisées et permettent aux managers d'avoir une vue globale sur chaque dépense.

Ces 3 cartes peuvent être utilisées à l'international, dans plusieurs devises différentes.

Pour qui ?

L'offre Jenji Pay est à destination de toutes les entreprises, PME, ETI comme grands groupes.

Comment ça fonctionne ?

La carte Jenji Pay est directement connectée à la plateforme Jenji. De cette manière le salarié peut ajouter des informations concernant ses achats ou encore demander un plafond plus important à son manager. Des cartes nominatives pour leurs collaborateurs ou des cartes par équipe peuvent être délivrées.

Combien ça coute ?

L'offre Jenji Pay est automatiquement intégrée dans la plateforme Jenji. L'offre Jenji se décline en différents plans (selon la taille et les besoins de chaque entreprise). Le premier plan public s'élève à 5€ par utilisateur actif par mois.

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