Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un paiement en espèces, ou en CB

Publié par le - mis à jour à

En permettant prochainement le paiement des factures du quotidien directement dans les points de vente agréés FDJ Services, vous augmentez la satisfaction de vos clients tout en remettant l’humain au coeur du processus de paiement.

  • Imprimer

Aujourd’hui 1 français sur 4 juge défavorablement la dématérialisation des moyens de paiement, selon une enquête Harris Interactive. Ce nouveau canal de paiement en points de vente proposé par FDJ Services offre ainsi une alternative et une expérience de paiement pratique, rapide et surtout humaine à des publics parfois éloignés ou réfractaire au paiement en ligne.

En se rendant directement dans un point de vente de son quartier avec son smartphone et le QR Code généré après avoir scanné sa facture, l’utilisateur n’aura ainsi qu’à présenter sa pièce d’identité au détaillant et payer en espèces ou CB. Après avoir validé l’opération sur le terminal FDJ, le détaillant lui remettra un justificatif.

A la clé pour les utilisateurs : une opération fluide, rapide et sécurisée réalisée par une personne physique dans un point de vente de proximité, la maîtrise de la date, le choix du moyen de paiement ou encore la possibilité de payer pour un tiers sont de nombreux atouts du service. Côté entreprises : un impact direct sur la satisfaction clients !

 

 

Pour en savoir plus