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Direction administrative et financière. Facilitez le recouvrement des factures

En proposant aux utilisateurs de payer directement leurs factures du quotidien dans des points de ventes de proximité, nirio facilitera les encaissements et pourra améliorer la performance des services de recouvrement.

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La garantie de la bonne gestion administrative et financière au sein des organisations incombe au DAF, véritable pilier d’autant plus en temps de crise. Il doit préserver la santé financière de sa structure en faisant face à un certain nombre de problématiques dû aux crises successives que nous venons de traverser (crise sanitaire, guerre en Ukraine). Dans ce contexte perturbé, la question du recouvrement des factures est clé.

Ajouter à cela, la crainte de certains Français de payer en ligne en raison des risques de fraude.

Face à ce besoin de proximité et de réassurance dans l’acte de paiement et compte tenu des enjeux importants que représente le recouvrement des factures pour les grands émetteurs que sont les fournisseurs d’électricité, de gaz et d’eau mais également les bailleurs sociaux et les opérateurs de téléphonie, la solution de paiement des factures du quotidien en points de vente proposée par Nirio comble une attente.

Fort de son expertise en matière de gestion et maîtrise des flux financiers, nirio se positionne ainsi comme un facilitateur de paiement.

A la clé pour les services de recouvrement : des encaissements de factures facilités ou encore des alternatives aux paiements par chèque ou TIP dans une logique de réduction des coûts de traitement des actes de paiement.

 

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