Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Deezer nomme Stéphane Rougeot et Carl de Place directeur financer et directeur financier adjoint

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Deezer nomme Stéphane Rougeot et Carl de Place directeur financer et directeur financier adjoint

Deezer a annoncé, fin novembre, la nomination de Stéphane Rougeot (photo ci-contre) et Carl de Place respectivement comme directeur financier et directeur général adjoint et directeur financier adjoint.

Diplômé de Sciences-Po Paris et de l'Université Paris Dauphine, Stéphane Rougeot possède plus de 20 ans d'expérience dans la direction et la transformation d'entreprises. Il a débuté sa carrière chez Total avant de rejoindre Technicolor et Orange. Il retourne en 2008 chez Technicolor, comme directeur financier puis directeur général adjoint chargé de l'activité Technologie et Licences. En 2016, il devient directeur financier de Signify, poste qu'il occupera pendant 4 ans, avant de devenir Daf du groupe Aramis.

De son côté, Carl de Place a débuté sa carrière dans le groupe Citi, en tant qu'analyste M&A. Il restera plus de 8 ans dans ce groupe, jusqu'à devenir vice président investment banking en 2016. En 2018, il rejoint Deezer en tant que vice-président corporate development M&A avant donc d'être nommé directeur financier ajdoint fin 2021. Il est diplômé de l'Université Paris Sorbonne et de l'ESSEC Business School.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page