En ce moment En ce moment

Publié par le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Trophée d'or: Bertrand de Belmont, Daf de Vulcain Ingénierie


Il serait bien devenu comédien et rêve toujours de monter sur les planches, ce soir, c'est chose faite pour Bertrand de Belmont! Le Daf de Vulcain Ingénierie a été accueilli sur scène par Laure-Emmanuelle Filly-Labous, de BNP Paribas, pour recevoir le trophée or de cette édition 2018. Cette victoire est celle d'une fonction finance qui voit au-delà des chiffres: en effet, le Daf de l'année 2018 est un financier qui attache une grande importance à l'épanouissement de ses collaborateurs.

Nommé en janvier 2015 à la tête de la direction financière de Vulcain Ingénierie, une ETI en forte croissance, Bertrand de Belmont a accompagné le développement international de l'entreprise, avec en 2016 trois acquisitions devenues filiales du groupe. 2017 fut l'année de la digitalisation de la direction administrative et financière. Un objectif: assembler les différentes briques technologiques pour construire un outil global et centralisé au service de la performance des équipes. Le chantier, en cours de finalisation, devrait permettre aux collaborateurs de se concentrer sur des missions à haute valeur ajoutée.

Je m'abonne

La rédaction

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Trophées DAF

Evenement organise par DAF Magazine qui accueille plus de 80 DAF autour dun diner de gala prestigieux et dune remise de trophees Cette soiree [...]

Sur le même sujet