En ce moment En ce moment

Finance & RH Meetings 2018 : satisfaction générale !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Finance & RH Meetings 2018 : satisfaction générale !

La deuxième édition de Finance and RH Meetings s'est déroulée les 20, 21 et 22 novembre au Palais des Festival et des Congrès de Cannes. Annelies HELMER, Directrice de pôle pour Weyou Group, revient sur trois journées intenses et productives !

  • Imprimer

" Lorsque le concept de Finance & RH Meetings est né, nous sommes partis d'une intuition : celle de la convergence entre les deux fonctions. Cette deuxième édition confirme clairement cette tendance ", explique Annelies Helmer. Réunir durant trois jours, directeurs financiers et directeurs des Ressources humaines, même dans un environnement aussi agréable que prestigieux que le Palais des Festivals et des congrès de Cannes, le pari était audacieux, et pourtant ! Cette année encore, les participants ont été nombreux à faire le déplacement jusqu'à Cannes pour profiter tout à la fois d'un moment de respiration dans un cadre prestigieux et de rencontres résolument opérationnelles !

Un casting réussi

Au total, plus de 150 Top décideurs porteurs de projets tant sur le plan des finances que des ressources humaines ont pu rencontrer près de 70 exposants, parmi lesquels les acteurs les plus en vogue. Au total, près de 500 personnes ont été réunies durant trois jours. " Les enquêtes de satisfaction que nous avons adressées tant aux décideurs qu'aux exposants sont encore en phase d'analyse, précise Annelies Helmer, mais, le ressenti global est particulièrement positif ". Depuis le cocktail au Carlton en passant par le dîner de gala au Majestic, tous les ingrédients étaient réunis pour que l'événement marque les esprits ! " Après des rendez-vous très professionnels, marqués du sceau du pragmatisme, les participants ont voulu prolonger l'événement et la fête s'est prolongée jusqu'au bout de la nuit ! ", précise Annelies Helmer.

Du business et des rencontres...

Parmi les motifs de satisfaction les plus fréquemment invoqués : le caractère opérationnel de l'événement. " Les rendez-vous en face à face préparés en amont sur la base de demandes précises et tangibles font gagner un temps précieux et des affaires ont déjà été conclues ", confie la responsable. Les différents ateliers, tables rondes et conférences ont également été salués unanimement par les participants. Si la conférence inaugurale a évidemment été l'un des temps forts, chacune des conférences organisées sur les trois jours de l'événement, ont été appréciées. " Face à l'engouement des participants, nous préparons l'édition 2019 avec enthousiasme ! ", confie Annelies Helmer. Une tâche qui débute dès maintenant par l'analyse approfondies des enquêtes de satisfaction et des échanges avec les participants !


Rendez-vous les 19, 20 & 21 novembre 2019 à Cannes pour la 3èmeédition de Finance & Rh Meetings !

Weyou Finance and RH Meetings

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet