En ce moment En ce moment

[CHECKLIST] Choisir votre solution de gestion des notes de frais

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
[CHECKLIST] Choisir votre solution de gestion des notes de frais

Voici une checklist pour bien définir vos besoins et vous aider dans votre prise de décision !

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2018 et à l'ère du numérique, traiter les notes de frais manuellement sous Excel est loin d'être idéal. C'est une procédure fastidieuse et coûteuse qui peut aujourd'hui être largement optimisée grâce à l'adoption de solutions numériques. Cependant, face à la multiplication des offres, le choix n'est pas évident. Spendesk vous propose donc cette checklist afin de vous guider dans votre sélection de solution de gestion des notes de frais.


Téléchargez dès maintenant notre checklist et découvrez comment :


Définir vos besoins et les objectifs à atteindre

Établir un cahier des charges

Examiner les différents types de solution


Je m'abonne

Spendesk

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Coûts

Par Benoît de Fontenay, Associé d'Euklead, expert Assurances

Si la négociation des tarifs est la pratique la plus évidente et donc la plus employée pour optimiser son budget assurances, l'essentiel réside [...]