Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Un comparateur en ligne pour trouver le bon progiciel de gestion

Publié par Yann Petiteaux le | Mis à jour le
Un comparateur en ligne pour trouver le bon progiciel de gestion

Accessible gratuitement, Celge (comparateur et évaluateur de logiciels de gestion d'entreprise) entend aider les décideurs (Daf, DSI...) à s'y retrouver dans la jungle des logiciels de gestion d'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

" Nous n'avons pas vocation à remplacer le travail d'un cabinet de conseil mais notre solution peut permettre d'effectuer un premier défrichage ", souligne Laurent Ehrhart, co-dirigeant de Celge (comparateur et évaluateur de logiciels de gestion d'entreprise). Accessible gratuitement et en ligne (www.celge.fr), Celge fonctionne fonctionne comme les comparateurs d'assurance ou de vols. " Il suffit de répondre à une quinzaine de questions (typologie du projet, besoins, etc.), explique Laurent Ehrhart. A la fin, l'utilisateur reçoit un mail avec la liste des principaux éditeurs proposant une solution adaptée à ses besoins, ainsi qu'une notation des différentes solutions proposées en fonction de leur pérennité, de leur coût... "

Celge se présente comme le premier comparateur et évaluateur de ce genre en France et même en Europe. " Aujourd'hui, il existe de plus en plus d'éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise, constate le dirigeant. Les décideurs et notamment les Daf, DSI... ont parfois du mal à s'y retrouver. Celge a pour objectif de fonctionner comme un premier filtre. " Chaque jour, de nouvelles références sont intégrées à la base de données de Celge. Un travail de fourmi qui doit lui permettre à terme d'atteindre les 100 000 visites annuelles et les 7 000 solutions éditeurs. Le développement du concept à l'international est prévu pour l'année prochaine.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande