En ce moment En ce moment

Sécurisation des échanges de données : une nouvelle offre pour les DAF

Publié par le - mis à jour à
Sécurisation des échanges de données : une nouvelle offre pour les DAF

Avec sa nouvelle offre de plateformes sécurisées notamment destinée aux directions financières, MyCercle veut mettre fin aux envois de documents par mail (dangereux et incommodes) et à l'explosion des extranets qui sont un cauchemar pour les PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rassurer les DAF par un cloud français, des échanges cryptés, une charte de confidentialité claire et des utilisateurs prestigieux (Banque de France, banques, assureurs-crédit), tel est l'objectif de la nouvelle offre d'échange sécurisé des données de MyCercle. Les plateformes permettent au responsable de classer et tenir à jour les documents de son organisation, de les mettre à disposition de ses partenaires et de collecter, classer et partager les documents que lui ouvrent ses partenaires. L'abonnement débute à 20€ par mois pour la diffusion, 100€ avec collecte et diffusion, sans limites ni sur le nombre de document, ni sur le volume de stockage, ni sur le nombre de destinataires. La sécurité est aussi dans la simplicité d'utilisation : classement des documents, partage des documents sous le contrôle permanent de l'abonné, dématérialisation des réunions et négociations, alertes pour les mises à jour, traçabilité des documents consultés, assistance aux utilisateurs par mail et téléphone.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Yousra Senhaji

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

BI

Par Gabrielle Peyrelongue & Jérémy Taïeb, analystes financiers chez Fabernovel

Les précédents mois ont été animés pour le secteur de la tech, entre valorisations record des valeurs technologiques et contexte de crise sanitaire. [...]