En ce moment En ce moment

Devoteam développe sa stratégie digitale en investissant dans Axance et en créant l'offre Mobile Enabler

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Devoteam développe sa stratégie digitale en investissant dans Axance et en créant l'offre Mobile Enabler

Devoteam vient de franchir une étape importante dans le développement de son offre digitale et de mobilité, en prenant une participation dans Axance, acteur spécialisé dans le conseil autour de la création et l'optimisation des services numériques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mobile Enabler représente l'offre globale d’accompagnement des clients Devoteam dans leur exploitation du canal mobile. 
Elle rassemble à la fois le conseil en stratégie digitale et l’assistance au choix des orientations technologiques, jusqu’à la mise en place de solutions de mobilité. Aussi, pour que ce dispositif soit adapté aux besoins des directions marketing, Devoteam a mis en place un partenariat avec Axance afin de compléter le dispositif sur l’expérience utilisateur, fondamentale pour le canal mobile.
Cet investissement stratégique vient compléter les prises de participation déjà réalisées dans les sociétés InflexSys (mobile banking et solutions de connexion sécurisée aux applications mobiles) et Keivox (développement d’applications hybrides et Private store).
Devoteam souhaite ainsi apporter une réponse face au développement exponentiel de l’usage des connexions mobiles (smartphones, tablettes, véhicules connectés…).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet