Recherche

AirPlus lance sa nouvelle offre de carte corporate pan-européenne !

Leader dans le domaine de l'innovation des solutions de paiement pour les entreprises, AirPlus International s'apprête à lancer en septembre prochain, la première offre de carte corporate harmonisée à l'échelle de l'Europe lui permettant ainsi de compléter sa gamme de moyens de paiement.

Publié par le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
6 min
  • Imprimer
AirPlus lance sa nouvelle offre de carte corporate pan-européenne !

Depuis plus de 25 ans, AirPlus n'a cessé d'innover en matière d'optimisation des dépenses liées aux déplacements professionnels. Son savoir-faire en matière de carte corporate, carte logée et carte virtuelle ainsi que son agilité sur ce marché mondial, permettent aujourd'hui à ses 51 000 entreprises clientes de réaliser des économies sur leur budget voyages d'affaires mais aussi de gagner du temps sur la gestion de ces frais.

Des solutions avant, pendant et après le voyage

La grande force d'AirPlus réside dans sa capacité à être présent tout au long du process voyage d'une entreprise.

* En amont, deux dispositifs :

- La " carte logée AirPlus " : solution de paiement adaptée au règlement des dépenses importantes telles que la billetterie aérienne ou ferroviaire, l'hôtellerie ainsi que les locations de voitures.

- La " carte virtuelle A.I.D.A " : ultra pratique, sécurisée et invisible, la carte virtuelle permet de payer certaines dépenses telles que la billetterie aérienne low-cost, les hôtels indépendants,la restauration, le MICE ou encore certains achats récurrents. Elle peut être utilisée par un collaborateur n'ayant pas de carte corporate et voyageant occasionnellement.

* Pendant le voyage via la " carte corporate AirPlus " : moyen de paiement idéal pour les dépenses nomades et annexes telles que restaurants, taxis, transports urbains, et autres dépenses du quotidien du voyageur d'affaires.

* En aval du voyage avec des outils de reporting innovants : ces outils permettent à l'entreprise de bénéficier d'une consolidation totale des dépenses, quel que soit le moyen de paiement utilisé (carte logée, virtuelle ou corporate).

AirPlus vous accompagne tout au long de vos voyages d'affaires

La nouvelle offre de carte corporate sera lancée le 24 septembre prochain en France, tout d'abord, puis dans 19 pays européens d'ici fin 2019 ! Solution de paiement unique de par le nombre de pays concernés, elle offre également un niveau d'acceptation très élevé puisque cette nouvelle carte corporate est adossée au réseau MasterCard qui couvre plus de 44 millions de points de vente dans le monde.

La nouvelle offre de carte corporate pan-européenne

Les métiers ainsi que les démarches d'innovations d'AirPlus étant étroitement liés à son système d'information interne, ce dernier se devait d'être modernisé. Impulsé en 2016, ce vaste chantier a ainsi pu être réalisé grâce au soutien de sa maison mère, Lufthansa.

L'objectif : permettre à AirPlus de compléter son offre de paiement pour la rendre la plus globale possible.

La nouvelle offre de Cartes Corporate, qui sera lancée en septembre prochain, viendra ainsi en complément de la carte logée, colonne vertébrale des solutions AirPlus, et des cartes virtuelles.

Disponible dans 19 pays européens !

Si les cartes corporate d'AirPlus existent déjà depuis plus d'une décennie en Allemagne, Royaume-Uni, Belgique et Luxembourg, la nouvelle offre sera disponible dans 19 pays européens et adaptable aux différentes spécificités locales. Une solution qui répond parfaitement aux attentes des entreprises qui souhaitent à la fois simplifier le nombre de leurs fournisseurs de cartes (1 seul fournisseur), leur interface utilisateur (1 seul portail) et leur outil gestion (1 seul outil de reporting qui centralise toutes les données relatives au paiement).

AirPlus a souhaité également faciliter et simplifier la mise en place des programmes de cartes pour les entreprises en offrant un accompagnement humain et personnalisé tout au long du process mais aussi après pour une véritable collaboration main dans la main avec ses clients.

Confort, tranquillité et fluidité pour le voyageur d'affaires

Cette nouvelle offre a été conçue pour améliorer encore davantage l'expérience utilisateur du collaborateur en mobilité, en lui promettant :

- Une carte sans contact ultra pratique et paramétrable.

- Des remboursements facilités et accélérés car les données de son voyage sont intégrées directement dans le flux de gestion de notes de frais et parviennent déjà pré-remplies.

- Plus de confort et de tranquillité car il n'a plus besoin d'avancer de frais, ni de transporter du cash et il peut opter pour le débit différé.

- Une carte adossée au réseau d'acceptation MASTERCARD, qui couvre 44 millions de marchands dans le monde lui offrant ainsi une réelle tranquillité d'esprit.

- Une solution qui comprend une couverture généreuse d'assurance et assistance voyage grâce à un partenariat avec le leader AXA.

- Un service clients disponible 365j/365 et 24h/24, sur un numéro d'appel gratuit.

Un véritable outil au service de la conformité pour les DAF

Plus que jamais au coeur des problématiques des entreprises et des directeurs administratifs et financiers, la conformité est un enjeu majeur à l'heure des nombreuses règlementations en vigueur (Sapin 2, Bâle III, Devoir de vigilance, RGPD).

La nouvelle solution de cartes corporate AirPlus s'inscrit parfaitement dans le cadre de ces grands chantiers en offrant aux DAF la garantie :

- D'une visibilité complète de toutes les données relatives aux frais de déplacements pour leurs rapports financiers et contrôle de la conformité.

- D'un produit homogène au niveau européen avec un seul contrat et un seul interlocuteur.

- D'une solution de paiement 100% sécurisée donc d'une réduction du risque de fraude.

- D'un suivi des dépenses en temps réel.

- D'une optimisation de la gestion des notes de frais avec une intégration automatique des données du voyage directement dans l'outil dédié et donc une réduction de la charge de travail ainsi que des erreurs manuelles.

- D'une trésorerie optimisée avec la possibilité de paramétrer des débits différés.

- De la suppression des avances de fonds.


Sur le même thème

Voir tous les articles BI
S'abonner
au magazine
Retour haut de page