Recherche

Bâtir une stratégie pour limiter et anticiper les risques

Proposé par : Daf Mag

Bâtir une stratégie pour limiter et anticiper les risques

Deux intervenants de prestige partageront les stratégies qu’ils ont bâties pour structurer et développer leur projet face à des environnements complexes.

Pour l’un, la création d’un réseau d’hôtels destiné à faciliter le travail des dirigeants d’entreprises lors de leurs déplacements. Un projet qui au départ a été rejeté en raison de son caractère innovant et disruptif. Pour l’autre, la conquête du marché américain, malgré les risques de change, les droits de douane et les exigences réglementaires liées à la vente de produits alimentaires. La Journée des DAF du 12 juin vous offre ainsi une opportunité d’identifier les principaux risques qui peuvent freiner tout lancement de projet, et surtout, de découvrir comment les anticiper et les maîtriser. Cas d’école, exemples concrets, enseignements pour réussir : Une feuille de route à ne pas manquer pour qui veut innover, créer et conquérir des marchés avec Serge Trigano, fondateur de Mama Shelter, ancien Président du Club Méditerranée et Alexis de Galembert fondateur de la Fabrique Cookies. Pour l’un, la création d’un réseau d’hôtels destinés à faciliter le travail des dirigeants d’entreprises lors de leurs déplacements. Un projet qui au départ a été rejeté en raison de son caractère innovant et disruptif. Pour l’autre, il s'agit de la conquête du marché américain, malgré les risques de change, les droits de douane et les exigences réglementaires liées à la vente de produits alimentaires. La Journée des DAF du 12 juin vous offre ainsi une opportunité d’identifier les principaux risques qui peuvent freiner tout lancement de projet, et surtout, de découvrir comment les anticiper et les maîtriser. Cas d’école, exemples concrets, enseignements pour réussir : une feuille de route à ne pas manquer pour qui veut innover, créer et conquérir des marchés avec Serge Trigano, fondateur de Mama Shelter, ancien Président du Club Méditerranée et Alexis de Galembert fondateur de la Fabrique Cookies.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Netmedia, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page