Recherche

Atelier : Les innovations de la gestion du poste client et l’anticipation des risques

Proposé par : DAF MAGAZINE

La gestion du poste client est au CŒUR des préoccupations des directions financières : comment gagner en efficacité et en performance, pour traiter les retards de paiements et anticiper les risques de défaillances ?

 

Conseils et pratiques gagnantes avec INTRUM :

Luc DAUB, Directeur commercial

Fabien ACCAULT, Responsable des ventes créances commerciales

Les intervenants :

 Luc DAUB
 Fabien ACCAULT
  • Luc DAUB, Directeur Commercial
  • Fabien ACCAULT, Responsable des ventes créances commerciales
  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec dafmag, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page