Start-up

Par Céline Tridon

La fintech, lancée il y a un an et à la croissance fulgurante, conclut un tour de table en série A pour revoir son offre à destination des dirigeants d'entreprise. Sa promesse : les aider à reprendre le contrôle de leurs finances.

Brandvoice

Par Brand Voice

Méta : Greffe de cheveux peut être une solution efficace pour compenser la perte de cheveux. Il faut s'adresser à un spécialiste qui suit un mode opératoire précis.

Par Marwa Nakib

Cette nouvelle start-up se définit comme une "FAStech" (pour Financial Advisory Services), et propose une solution de technologie financière basée sur l'intelligence artificielle, au service de la finance d'entreprise, du Private Equity et du M&A.

Par Marwa Nakib

Après avoir créé un système de partage des transactions bancaires grâce à la technologie API en juillet dernier, la néobanque Qonto et le cabinet d'expertise comptable Pennylane s'associent à nouveau pour proposer une plateforme d'intégration qui facilite la gestion des paiements des entreprises.

Par Marwa Nakib

25% des entreprises font faillite à cause de problèmes de trésorerie liés aux retards de paiements. Et parce que se faire payer en temps et en heure par ses clients est crucial, c'est dans cette mission que Soan a été créée en 2018.

Par Julien Ruffet

En pleine crise sanitaire liée au coronavirus, le gouvernement a appelé les start-up à proposer leurs services gratuitement. Un élan de solidarité s'est ainsi créé, pour aider les entreprises françaises à maintenir leur activité.