Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Start-up

Brandvoice

Par Brand Voice

Le dispositif interbancaire SEPAmail Diamond est un outil à disposition des entreprises pour les protéger de la fraude aux faux fournisseurs. MATA est tiers prestataire habilité Diamond et accompagne les entreprises sur les solutions de paiements sécurisés.

Brandvoice

Par Pennylane

Outil tout-en-un financier, outil spécialisé, ERP, outil comptable... Comment choisir l'outil le plus adapté à ses besoins ? Si vous vous sentez perdus, vous n'êtes pas seuls. Le choix de son équipement technique est crucial, Pennylane vous guide à travers la jungle des outils pour vous aider à identifier celui ou ceux qui répondront le mieux à vos besoins.

Par La rédaction

Trustpair, plateforme SaaS de gestion des risques de tiers pour les directions financières, a annoncé avoir levé 20 millions d'euros à l'occasion d'une levée de fonds en série B. Avec cette levée de fonds, la start-up compte renforcer sa position sur le marché français et s'internationaliser en Europe et aux Etats-Unis

Par Sandrina Gomes Teixeira

DiliTrust est une start-up de la LegalTech visant à devenir une scale-up. Rachats et levée de fonds de 130 millions d'euros, l'entreprise souhaite accélérer sa croissance organique et sa croissance externe.

Par Julien Ruffet

L'éditeur de solution de gestion de paie RH Silae devient centaure. Cette annonce, parvenue lundi 5 septembre 2022, intervient après l'acquisition de DSN +, IsiRH et Jenji pour un total de 70 millions de dollars. La start-up génère désormais plus de 100 millions de dollars d'ARR.

Par Florian Langlois

RITMO, une fintech hispano-mexicaine spécialisée dans le financement de BFR et un système de "buy now, pay later", a annoncé avoir levée 200 millions de dollars (environ 184M€). Elle compte profiter de cette levée de fonds pour se développerà l'international.

Par Stéphanie Gallo

Selon le panorama 2022 des Fintechs du paiement (Deloitte/Village By CA Paris), elles sont au nombre de 64 aujourd'hui (hors néobanques). 64 start-ups françaises et spécialisées dans les innovations du paiement. Décryptage.

Par Florian Langlois

Remote, la plateforme spécialisée dans le développement, la gestion et l'accompagnement d'équipes distribuées à travers le monde, a annoncé avoir levé 300 millions de dollars (environ 275 M€) et est désormais valorisée à près de 3 milliards de dollars. La licorne entend désormais développer de nouveaux produits.

Par Céline Tridon

La fintech Silvr propose un modèle de financement innovant permettant aux entreprises de soutenir leur croissance tout en conservant leur capital. Elle annonce mardi 8 février 2022 un tour de table de 130 millions d'euros, notamment pour développer son propre fonds de dette.

Retour haut de page