Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cyber-sécurité : quand la menace se sophistique, la réponse doit se mettre à niveau

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Cyber-sécurité : quand la menace se sophistique, la réponse doit se mettre à niveau

Le cyber-risque est d’autant plus préoccupant que la menace est susceptible de revêtir des formes très diverses. Basiquement, il y a toujours au départ un accaparement de données à des fins malveillantes. Mais les objectifs des cyber-criminels sont variés, déclinant au fond toute la liste des actions malveillantes traditionnelles : vol, chantage, escroquerie, sabotage ou espionnage.

La nouveauté réside sans doute dans l’apparente facilité avec laquelle les criminels ont pu ces deux dernières années parvenir à leurs fins dans de très nombreux cas.

Passer au travers par chance n’est clairement plus une option raisonnable. La seule attitude professionnelle est l’organisation de la défense du système d’information.

Découvrez dans ce guide les points clés pour renforcer sa cyber-sérénité.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Sage, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page