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3 thématiques abordées

Les contenus

Management

Objectifs Pédagogiques :
- Apprendre à manager ou mieux manager, déléguer, coordonner, communiquer, motiver et gérer également l’opérationnel
- Adapter son comportement et adopter les bons réflexes managériaux
- Communication et comportement

- Discours et son adaptation
- Sa posture et sa capacité à motiver
- Gestion de conflits…

  • Grands thèmes du module
  • Evolution professionnelle : Devenir DAF Autrement
  • Développer sa connaissance de soi et des autre pour Savoir s’adapter à son interlocuteur
  • Bien commencer avec sa nouvelle équipe
  • Comment trouver des talents
  • L’art de négocier avec ses équipes ou collaborateurs
  • Gérer les situations difficiles
  • Bien connaître vos collaborateurs pour les mener sur les chemin de l’autonomie
  • Gestion des entretiens d’évaluation
  • Comment se positionner par rapport aux comités exécutifs, investisseurs, banques
  • Réaliser son pilotage d’activité
  • Animer des réunions collectives et individuelles
  • Experts - formateurs
  • Michael Laloum
    Profil Linkedin : www.linkedin.com/in/michael-lalloum-83a21121/

Prise de Parole en Public

Objectifs Pédagogiques :
- Maîtriser et adapter sa communication selon le contexte.
- Aisance relationnelle lors d’une prise de parole devant une audience.
- La formation devra permettre de :
- Transmettre un message et animer une réunion devant un auditoire nombreux

- Être à l'aise sur scène, hiérarchiser les informations, pouvoir rebondir en cas d'imprévu
- Garder le public en écoute dans n'importe quelle situation
- S’adapter aux interlocuteurs / aux situations
- Gérer sa parole, garder son fil conducteur en intervention, contrôler sa gestuelle et sa parole
- A l’issue du stage, les formé(e)s pourront ainsi s’exprimer clairement et sans stress afin de maîtriser leurs paroles, leurs gestes et leur discours.

  • Grands thèmes du module
  • Le schéma de la communication
  • Le schéma de la déperdition de message
  • Les techniques de l’orateur
  • Ecoute active / les techniques de l’entretien
  • Les différentes étapes de la construction d’un discours
  • Les obligations pour le responsable des traitements et pour les sous-traitants
  • Experte - formatrice
  • Justine Bruneau de la Salle
    Profil Linkedin : www.linkedin.com/in/justine-bruneau-de-la-salle-19290b1aa/

Transformation Digitale & Digitalisation de l’entreprise

Objectifs Pédagogiques :
- Connaître et mieux maîtriser le contexte et les enjeux pour réussir sa transformation digitale
- Aligner transformation digitale et stratégie d’entreprise
- Concevoir et piloter un projet de transformation digitale
- Transformation digitale et modèles mentaux

- Concevoir sa propre transformation digitale

  • Digitalisation de l’entreprise
  • Comprendre le digital et ses transformations
  • Nouvelles Tendances du Digital et pour quels objectifs dans votre entreprise ?
  • Générer de l'intelligence collective
  • Accompagnement du changement post COVID
  • Comment former et piloter efficacement son équipe à distance ?
  • Comment bien gérer les relations humaines avec le développement du Télétravail
  • Expert - formateur
  • Julien Guiraud
    Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/julienguiraud/

Data/RGPD : ePrivacy, adBlock, ciber security, brand safety

Objectifs Pédagogiques :
- Connaître le fonctionnement et l’importance des nouvelles réglementations à appliquer

  • Grands thèmes du module
  • Législation : état depuis la loi et nouvelles tendances
  • Tendances marché et technologies utilisées
  • Quels sont les enjeux pour les éditeurs ?
  • Quelles sont les attentes consommateurs ?
  • Quel est l’avenir du ciblage ?
  • Experte - formatrice
  • Merav Griguer-Abbou
    Profil Linkedin : www.linkedin.com/in/merav-griguer-abbou-01a66b2/

Finance - Comptabilité

Les formations « catalogue » avec KPMG Academy vous permettent :
- D'approfondir vos connaissances,
- D'appréhender des concepts innovants,
- D'échanger sur les bonnes pratiques,
- De développer votre réseau en suivant la formation avec des homologues.

Retrouvez le catalogue détaillé des formations sur le site de la KPMG Academy en cliquant ici

Toutes les formations sont animées par les collaborateurs du Cabinet KPMG, spécialisés par domaine de compétences, de façon à rendre les formations pratico-pratiques. Les animateurs sont également spécialisés par secteur d'activité.

Les formations catalogue sont des formations dont le contenu est défini et précisé dans le catalogue. Elles réunissent des salariés de différentes entreprises inscrits aux dates programmées par nos conseillers formations en région.

  • Grands thèmes du catalogue
  • Comptabilité
  • Finance & gestion
  • Droit & Fiscalité
  • Gestion des risques
  • Contrôle interne
  • Consolidation & Normes internationals
  • Audit interne & governance
  • Systèmes information
  • Le trigger marketing
  • Stratégie durable

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Publics concernés

  • Les managers et/ou leurs équipes financières, comptables, commerciales, marketing-com, web, …
  • s1 groupe de 5 à 12 apprenants maximum conseillé (au-delà, envisager une 2ème session)

 

Modalités

Pour profiter de votre réduction veuillez préciser votre numéro d’adhérent au Daf-Club lors de votre inscription à une session de formation

  • Contact Adlearn Media : Franck Terrier – franck.terrier@adlearnmedia.com
  • Contact KPMG Academy :
  • Contact Daf-Club : Guillaume Bassole – gbassole@netmedia.group - 0182009748

 

Date et durée de la formation

  • À valider selon les disponibilités des formateurs et apprenants
  • 1 à 2 jours en présentiel ou distantiel (par ½ journée davantage préconisé) 7 heures en moyenne / module

 

Intervenants

  • Experts externes-formateurs du réseau adLearnMEDIA + coordination adLearnMEDIA
  • Collaborateurs du cabinet KPMG spécialisés par domaine de compétences
  • Cours théoriques & cas pratiques (mises en situation possibles lors de workshop optionnels)

 

Modalités d’évaluation

  • Déterminées selon les attentes de la direction post formation avec un suivi conseillé
  • Se feront à l’issue du module ou du parcours pour évaluer les nouvelles capacités acquises

 

Référent interne

  • 1 référent à la direction RH ou générale, pour accompagner la préparation, la mise en place, le suivi du parcours et son bilan pédagogique (en lien aussi avec les apprenants)

 

 
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