Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

Resto Flash innove avec les titres restaurants numériques sur mobile
Data & Méthodologie

Resto Flash innove avec les titres restaurants numériques sur mobile

Par Emilie Kovacs

Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée en avril 2011, la société est en plein déploiement commercial en Ile-de-France. [...]

Malgré la crise, la relation client reste une filière dynamique et optimiste
Data & Méthodologie

Malgré la crise, la relation client reste une filière dynamique et optimiste

Par Emilie Kovacs

La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création d'emplois. C'est ce que révèle le quatrième Baromètre de la relation client, [...]

Twitter : "hashtag" signifie "mot-dièse"
Fonction finance

Twitter : "hashtag" signifie "mot-dièse"

Par Emilie Kovacs

Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : "mot-dièse".

Big data : l'or noir du XXIe siècle
BI

Big data : l'or noir du XXIe siècle

Par Emilie Kovacs

Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un réel gisement générateur de business pour les agences comme [...]