
Jugés trop cher et pas assez visibles, les produits issus du commerce équitable peinent à séduire durablement les consommateurs, qui préfèrent désormais se tourner vers le 100 % français.
Par Céline Tridon
Jugés trop cher et pas assez visibles, les produits issus du commerce équitable peinent à séduire durablement les consommateurs, qui préfèrent désormais se tourner vers le 100 % français.
Par Céline Tridon
Méconnaissant le domaine des achats et manquant de temps pour se consacrer à cette fonction, les patrons de PME [...]
Par Céline Tridon
2 min.Considérant que la notion de harcèlement sexuel du Code pénal est trop floue, le Conseil constitutionnel a pris [...]
Par Céline Tridon
La Cour de cassation a choisi d'annuler un arrêt de la cour d'appel de Paris qui avait rejeté le plan social de [...]
Par Céline Tridon
Grâce à une récente réforme, l'organisation des Conseillers du commerce extérieur de France (CCEF) va gagner en [...]
Par Céline Tridon
1 min.Avec une croissance de 20 % en moyenne chaque année d'ici à 2015, le cloud convainc de plus en plus [...]
Par Céline Tridon
De plus en plus d'entreprises, et notamment les petites structures, choisissent d'offrir un système d'épargne [...]
Par Céline Tridon
L'assureur de crédit Coface a attribué une note à différents pays sur la solvabilité de leur tissu industriel. [...]
Par Céline Tridon
Témoignages, décryptages de stratégies d'entreprises, regards sur le management, fiches pratiques et expertises : [...]
Par Céline Tridon
1 min.