En ce moment En ce moment

WUSB et October s'associent sur le paiement à l'international

Publié par le | Mis à jour le
WUSB et October s'associent sur le paiement à l'international

Western Union Business Solutions a annoncé une collaboration avec la fintech October pour accompagner leur développement des entreprises à l'international et optimiser leurs flux de trésorerie. Déjà effectif en France et en Italie, ce partenariat devrait s'étendre à d'autres pays européens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le mois dernier, Western Union Business Solutions, spécialisé dans le domaine des paiements internationaux et de la gestion du risque de change et October, Fintech européenne spécialisée dans les plateformes de prêt pour les PME ont regroupé leur savoir-faire en matière de solutions de financement à l'international.

Il s'agit de permettre aux entreprises de toutes tailles d'accéder à des solutions de financement sur-mesure et de développer leur activité à l'international : les clients de WUBS pourront accéder aux offres de crédit d'October, et les entreprises financées par cette dernière pourront bénéficier des offres de paiement internationaux de Western Union Business Solutions.

Cette alliance permet de proposer une alternative aux banques traditionnelles et correspond particulièrement aux besoins des PME en termes de gestion de trésorerie. Les entreprises auront ainsi accès à des prêts allant de 30 000€ à 5 M€, financés par une large communauté de prêteurs particuliers et institutionnels.

Je m'abonne
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet