En ce moment En ce moment

Pour une fois, parlons de votre argent !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Pour une fois, parlons de votre argent !

Tous les jours, vous gérez, optimisez et valorisez la trésorerie et le capital de votre entreprise. Mais prenez-vous réellement le temps de penser et de gérer votre argent personnel ? Vous travaillez dur pour vous constituer un patrimoine. Mieuxplacer.com vous accompagne pour le valoriser.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'ici, bien s'occuper de son épargne prenait du temps. Prendre 2 heures en pleine journée pour aller à la banque ou pour rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine :mission impossible...

Mais les temps changent et le visage de l'épargne évolue avec l'arrivée des nouveaux courtiers digitaux. Au programme : un conseil sur-mesure en moins de 5 minutes, 7J/7 et 24H/24.

Prendre 5 minutes pour son épargne

Lancé en 2016, Mieuxplacer.com vous permet d'obtenir un conseil de placement directement en ligne. Mais comment ça marche ? Vous répondez à un questionnaire sur vos besoins et sur votre situation. Mieuxplacer.com analyse en temps réel votre profil et vous recommande une solution clé en main 100% personnalisée. Vous restez bien sûr libre d'y donner suite ou pas.

Le meilleur de la technologie et du conseil en gestion de patrimoine

Assurance-vie, SCPI, OPCI, PEA, produits de défiscalisation... La plateforme référence les meilleurs contrats du marché. Mais comment sélectionne-t-elle le meilleur contrat pour vous ? En se basant sur les rendements passés, sur les options disponibles ou encore sur le niveau de frais Lucy, l'outil d'intelligence artificielle créé par Mieuxplacer.com, détermine le ou les produits qui correspondent à vos projets, et à votre profil.

Comme chez un conseiller en gestion de patrimoine traditionnel, vous découvrez alors une recommandation patrimoniale complète, en parfaite adéquation avec vos besoins.

Et tout cela, gratuitement et instantanément.

Des tarifs 2 fois moins chers que dans les réseaux traditionnels

Mieuxplacer.com négocie les frais de votre contrat afin de vous assurer les meilleures conditions de placement. Frais de versement, droits d'entrée, frais de gestion... tous ces frais cachés dont votre banquier omet de vous parler viennent pourtant amputer la rentabilité de vos placements !

Grâce à son modèle digital, la société a une structure de coûts beaucoup plus légère que les réseaux physiques traditionnels. Cela lui permet de réduire ses marges au profit de ses clients.

Point important : la société ne pratique pas de gestion sous mandat. Elle ne prend donc aucun frais supplémentaire : le conseil est totalement gratuit.

Convaincu ? Faites une simulation ! Entre 2 réunions, dans le métro ou le soir dans votre canapé, prenez 5 minutes pour faire fructifier votre épargne.

Découvrir Mieuxplacer.com



Je m'abonne

Mieuxplacer.com

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet