Factofrance lance Digifact et facilite l'affacturage des TPE-PME
Un nouveau service en ligne de transmission dématérialisée de facture, c'est ce que promet Factofrance avec sa nouvelle plateforme Digifact. Annoncé mardi 20 octobre 2020, il vise à simplifier l'affacturage pour les TPE-PME.
Une plateforme en ligne pour faciliter l'affacturage des TPE-PME, c'est la fonctionnalité du nouveau service Digifact proposé par Factofrance. Pour cet acteur français du marché de l'affacturage, la nouveauté annoncée mardi 20 octobre 2020 est un pas de plus vers la simplification du parcours client.
Entièrement digitale, la plateforme permet, sans aucun développement informatique, la transmission automatisée des créances et justificatifs associés. Elle génère simultanément les documents de cessions dématérialisés à signer en ligne.
Voici les différentes fonctionnalités que présente Digifact :
- Une transmission en temps réel de l'ensemble des documents nécessaires au fonctionnement quotidien du contrat d'affacturage,
Lire aussi : La fintech Deal Makr lève un million d'euros
- La suppression des frais d'impression et postaux,
- Une sécurisation des dossiers,
- Des échanges avec les équipes de Factofrance,
- Des financements accélérés et optimisés et disponibles en quelques minutes.
Pour l'ajout d'un document sur la plateforme, l'utilisateur importe un PDF, contrôle les documents associés, valide et signe les documents de cessions générés automatiquement à l'aide de la signature.
Sur le même thème
Voir tous les articles Trésorerie