Recherche

Dématérialiser la gestion des notes de frais avec Traveldoo

Que votre organisation cherche à s'équiper d'un outil de gestion des notes de frais ou que vous souhaitiez simplifier votre gestion actuelle et apporter à vos collaborateurs une expérience 100% dématérialisée,Traveldoo Expense Express vous permettra d'allier Structuration, Digitalisation & Autonomie

Publié par Brand Voice le - mis à jour à BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
3 min
  • Imprimer
Dématérialiser la gestion des notes de frais avec Traveldoo

En 2011, Traveldoo étoffait son offre voyages d'affaires avec un module expense. Alors spécialisé dans le management de projets complexes et internationaux, de nombreux clients tels le Groupe Rocher ont fait confiance à Traveldoo pour les aider à dématérialiser la gestion des notes de frais. Fort de cette expérience, Traveldoo a réalisé que le besoin des entreprises avait aujourd'hui évolué. Les comportements d'achats B2B tendent de plus en plus à mimer nos réflexes d'achat B2C et à aller vers moins de complexité. Nombreuses sont les organisations qui souhaitent maintenant se tourner vers des solutions standards SaaS web et mobile efficaces, rapides à mettre en place, et leur laissant une grande autonomie.

Pour répondre à ce nouveau besoin, Traveldoo a lancé une nouvelle offre de gestion 100% dématérialisée des notes de frais, Traveldoo Expense Express' à destination des entreprises de toutes tailles qui souhaiteraient disposer d'un outil intégrant les fonctionnalités clés du marché, répondant aux forts enjeux de dématérialisation tout en respectant les exigences fiscales liées aux notes de frais. Cette nouvelle offre s'implémente rapidement, propose un service sans engagement et peu coûteux en temps pour les financiers et les utilisateurs.

Dan Fitzgerald, Chief Product Officer de Traveldoo, indique : " Pour créer Traveldoo Expense Express, nous avons procédé à une analyse comparative sur un panel représentatif de clients européens de tailles différentes. Les principaux types de dépenses ont été identifiés avant d'être répartis en quatre catégories : Transports, Repas, Hébergements, Divers, répondant aux attentes standards du marché. " La solution Traveldoo Expense Express' intègre ces dépenses standards et embarque nativement toutes les fonctionnalités de gains de productivité afférant à un outil expense : OCR, Archivage à valeur probante, workflow de validation, reporting, récupération de la TVA... Cette solution 100% digitale vous permet de supprimer totalement l'utilisation du papier et de garder le contrôle et une bonne visibilité sur vos dépenses professionnelles.

L'autre force de Traveldoo Expense Express' est sa rapidité d'implémentation. Livrée clé en main, la solution est paramétrée avec la comptabilité de l'entreprise sous 10 jours. Grâce à une suite de tutoriels vidéo disponible en français et en anglais, le client est autonome pour gérer ses utilisateurs et ajuster sa politique de remboursement des frais professionnelles afin de maximiser l'adoption de votre nouvel outil.

Traveldoo Expense Express', c'est aussi une offre personnalisable à la marge. Afin de pallier les spécificités de certaines entreprises, Traveldoo ajoute à son offre de nombreuses options (SSO, Gestion de codes projet, centres de coûts, intégration comptable et analytique, workflow de validation spécifique, ajout de nouvelles catégories ou types de dépenses, ajout d'une nouvelle langue...).

Que votre organisation cherche à s'équiper d'un outil de gestion des dépenses professionnelles solide, ou que vous souhaitiez simplifier votre gestion actuelle et apporter à vos utilisateurs et comptables une meilleure expérience 100% dématérialisée, Traveldoo Expense Express' est la solution qui vous permettra d'allier Structuration, Digitalisation & Autonomie.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous pour une démo personnalisée de notre outil de gestion des notes de frais !

S'abonner
au magazine
Retour haut de page