En ce moment En ce moment

Libeo lève 20 millions d'euros pour développer sa solution de paiement à destination des entreprises

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Libeo lève 20 millions d'euros pour développer sa solution de paiement à destination des entreprises

Libeo simplifie la gestion et le paiement des factures fournisseurs pour les TPE-PME. La fintech annonce jeudi 11 février 2021 une levée de 20 millions d'euros en série A. Elle compte consacrer ces fonds au déploiement de sa solution en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Libeo annonce jeudi 11 février une levée 20 millions d'euros en série A. Lors d'un tour de table auprès de DST Global, Serena, Breega et LocalGlobe, la fintech s'impose davantage dans le secteur du paiement B to B.

Une solution gain de temps

Fondée en janvier 2019, la jeune pousse propose une plateforme vouée à simplifier la dématérialisation, la validation et le règlement des factures fournisseurs. La solution permet notamment un gain de temps dans le traitement administratif pour les Daf et dirigeant des TPE-PME, grâce à la numérisation du processus de paiement.

Sur l'année 2020, où la place du digital dans les entreprises devient majeure, la fintech a multiplié son volume de paiements réalisés par 30, soit plus de 100 millions d'euros en un an.

Grâce à ce tour de table, Libéo compte étendre largement sa solution en Europe et ambitionne de devenir l'un des leaders du secteur. Le recrutement fera également partie de la croissance avec la multiplication de nombre de collaborateurs, qui dépassera les 100 d'ici la fin de l'année.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet