Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La fintech RITMO lève 200 millions de dollars

Publié par Florian Langlois le | Mis à jour le
La fintech RITMO lève 200 millions de dollars

RITMO, une fintech hispano-mexicaine spécialisée dans le financement de BFR et un système de "buy now, pay later", a annoncé avoir levée 200 millions de dollars (environ 184M€). Elle compte profiter de cette levée de fonds pour se développerà l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

La fintech RITMO, qui fournit du financement de BFR et un système automatisé de "buy now, pay later" pour e-commerçants, a annoncé avoir levé 200 millions de dollars (soit environ 184 millions d'euros). Menée par i80 Group et Avellinia Capital, cette levée de fonds est l'une des plus importantes réalisée par un acteur du secteur en Europe et Amérique Latine.

Créé en 2021, RITMO a déjà levé 225 millions de dollars en dette et equity au cours de sa première année d'activité.

Présente dans 5 pays d'Europe et d'Amérique latine, la fintech souhaite désormais se développer à l'international. Pour ce faire, elle a indiqué avoir obtenu un accord avec les principaux acteurs du secteur des paiements et de l'e-commerce, les mettant en relation avec plus de 150.000 e-commerçants. Le mois dernier, RITMO s'est également associé avec la fintech WorldFirst, un fournisseur de services de paiement, pour lancer un programme de croissance de 100 millions d'euros destiné aux e-commerces ayant une forte croissance au Royaume-Uni et en Europe.

"Avec ce nouveau financement nous visons à aider des milliers d'entrepreneurs de l'e-commerce à croître rapidement et surmonter les défis existants dans la chaîne d'approvisionnement en mettant à leur disposition le capital et les outils nécessaires pour gérer efficacement leur cycle de trésorerie. Cela va réaffirmer la position de RITMO comme l'une des plateformes de financement et de paiements les plus importantes et à forte croissance à l'échelle mondiale" a déclaré Raimundo Burguera, CEO et co-fondateur de RITMO.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page