Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Artur'In lève 42 millions d'euros pour automatiser la communication des entreprises

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Artur'In lève 42 millions d'euros pour automatiser la communication des entreprises

La solution de communication digitale pour les TPE et PME Artur'In lève 42 millions d'euros. Révélé mercredi 2 juin 2021, le financement aidera le développement de la plateforme avec de nouvelles fonctionnalités liées à l'intelligence artificielle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Automatiser la communication digitale des TPE-PME en générant du contenu personnalisé : c'est la promesse d'Artur'In qui annonce mercredi 2 juin 2021 une levée de fonds de 42 millions d'euros. Elle est menée par le fonds international PSG, spécialisé dans les éditeurs de logiciels et sociétés de services B to B.

Basée sur l'intelligence artificielle (IA), la solution permet aux PME de renforcer leur visibilité locale grâce à l'automatisation du marketing digital. Avec ses 140 salariés en France et aux États-Unis, la société fondée en 2016 rassemble plus de 3 000 clients dans plusieurs secteurs tels que l'immobilier, l'automobile, l'assurance et la comptabilité.

Avec les fonds récoltés, Artur'In envisage de poursuivre le développement de sa plateforme en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités toujours en lien avec l'IA. Au programme également, une expansion de la solution dans de nouvelles régions et secteurs, comme les RH et la distribution agroalimentaire.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande