Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

INNEST dévoile les lauréats de sa seconde promotion de start-ups

Publié par Florian Langlois le

INNEST, l'accélérateur de start-ups lancé par l'Ordre des experts-comptables, a sélectionné 4 start-ups qui profiteront de son programme d'accompagnement. Ces 4 jeunes pousses du secteur comptable bénéficieront d'une aide de 8 mois, de mai à décembre 2021, pour améliorer leurs produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le programme d'accompagnement INNEST

Les 4 pépites choisies par le jury d'INNEST, l'accélérateur de start-ups lancé par l'Ordre des experts-comptables, bénéficieront d'un programme d'accompagnement dédié à l'AccounTech. Le programme dure 8 mois et permettra aux jeunes entreprises de profiter d'un accompagnement à plusieurs niveaux :

- des formations de compréhension du fonctionnement de l'écosystème de l'expertise comptable, mais aussi des sujets business comme les ventes, le marketing, la levée de fonds, etc.

- un test de sécurité numérique pour certifier la sûreté technique de leur solution

- un coaching par un mentor, expert-comptable, qui suit l'avancée du projet et conseille les start-ups dans leur développement

- une mise en avant auprès des experts-comptables grâce au réseau et aux événements de l'Ordre des experts-comptables de Paris Île-de France.

Les lauréats bénéficieront également de retours d'expériences sur leur projet de la part des experts-comptables, grâce à une communauté de bêta-testeurs.

Plus de 30 start-ups, qui avaient comme condition d'avoir moins de 5 ans d'ancienneté, ont envoyé leurs candidatures, et les 4 lauréats sont ...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet