Recherche

GoCardless signe un accord pour l'acquisition de Nuapay

La fintech GoCardless a signé un accord pour racheter l'acteur de l'open banking Nuapay. La réalisation du deal est encore soumise à l'obtention des approbations réglementaires.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
GoCardless signe un accord pour l'acquisition de Nuapay

Cette acquisition devrait permettre à GoCardless d'élargir considérablement son offre de canaux indirects, en consolidant sa position de prestataire de paiement pour les segments de clientèle existants et nouveaux, y compris les éditeurs de logiciels indépendants et les prestataires de services de paiement.

En incorporant l'offre de Nuapay dans sa plateforme de paiement bancaire, GoCardless souhaite également accélérer le déploiement de nouvelles capacités de décaissement pour ses clients et prospects. Cela devrait permettre à la fintech d'exploiter de nouvelles verticales et de nouveaux cas d'usage dans des domaines tels que la paie, les services financiers, les services publics, l'assurance, le gaming et le gambling.

« Nuapay est un prestataire de paiement de compte à compte établi et un spécialiste de l'open banking avec une clientèle de premier ordre. Son activité est parfaitement alignée sur notre stratégie de croissance, et nous permettra d'accélérer notre ambition de devenir le réseau de paiement bancaire mondial », explique le CEO de GoCardless Hiroki Takeuchi.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page