Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Finastra s'associe avec Lozenge Analytics pour améliorer sa solution de gestion de trésorerie

Publié par Florian Langlois le | Mis à jour le
Finastra s'associe avec Lozenge Analytics pour améliorer sa solution de gestion de trésorerie

Finastra a annoncé le début de sa collaboration avec Lozenge Analytics. Le but de ce rapprochement est d'ajouter des capacités de calculs plus complexes à sa solution de gestion de trésorerie, Fusion KTP.

Je m'abonne
  • Imprimer

Finastra, société ayant construit une plateforme qui permet d'accélérer la collaboration et l'innovation dans les services financiers, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa collaboration avec Lozenge Analytics. L'objectif de cette coopération est de fournir de nouvelles fonctionnalités aux cleints de Fusion KTP, la solution de Finastra.

L'intégration de Lozenge Analytics va permettre aux clients de Fusion KTP d'effectuer des calculs de risques statistiques complexes, incluant l'utilisation de méthodes telles que la Valeur à Risque (Value at risk, VAR), l'Exposition future potentielle (Potential future exposure), la Valorisation et le Delta afin de déterminer les pertes ou expositions potentielles.

Disponible en France et au Benelux

Disponible dans le cloud ou on-premises, cette nouvelle solution, qui offre aux trésoriers d'entreprise une vue consolidée de leurs liquidités et de leur situation financière, sera disponible pour les clients français et du Benelux, avant de s'étendre à d'autres zones géographiques dans le futur.

"L'intégration de Lozenge Analytics avec Fusion KTP apporte une valeur significative, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir ces avantages à nos clients," a déclaré à cette occasion Eric Aillet, chef de produit principal chez Finastra.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles