Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Bunq rachète Tricount et devient la deuxième néobanque la plus importante d'Europe

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à
Bunq rachète Tricount et devient la deuxième néobanque la plus importante d'Europe

La néobanque bunq a annoncé début mai avoir fait l'acquisition de la fintech Tricount. Elle devient ainsi la deuxième néobanque la plus importante d'Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alimenter sa croissance par des fusions-acquisitions était l'objectif de bunq lorsqu'elle a levé 193 millions d'euros en juillet 2021 (la plus grosse levée de fonds pour une fintech européenne). Pour poursuivre cet objectif, la néobanque a annoncé debut mai avoir fait l'acquisition de la fintech belge Tricount. Une opération qui propulse bunq au rang de deuxième néobanque la plus importante d'Europe. "Je suis très heureux que nous soyons en mesure d'offrir aux utilisateurs de Tricount un grand nombre de solutions innovantes pour se simplifier la vie !" a déclaré Ali Niknam, CEO et fondateur de bunq.

A cette occasion, la néobanque a également annoncé le lancement de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs. Parmi celles-ci, la mise en place d'un "bunq jackpot" qui offre, chaque mois, trois occasions de gagner 10.000€ aux utilisateurs français, allemands et néerlandais de son application.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles