En ce moment En ce moment

Bruno Récipon nommé directeur administratif et financier de Mr.Bricolage

Publié par le
  • Imprimer
Bruno Récipon nommé directeur administratif et financier de Mr.Bricolage

Après quatre années à piloter la DAF de Jardiland, Bruno Récipon a récemment rejoint les équipes de Mr.Bricolage en qualité de directeur administratif et financier, sous la responsabilité directe du directeur général Christophe Mistou. Ses principales missions seront la gestion d'actifs ainsi que les services aux investisseurs et aux sociétés de bourse.

Bruno Récipon compte à son actif plusieurs expériences significatives, notamment chez Marie Brizard Wine et Spirits entre 2008 et 2013, mais surtout au sein du groupe Jardiland que le DAF a soutenu dans sa phase de retournement entre 2014 et 2018. Au cours de ces quatre années, Bruno Récipon a mené un important chantier de restructuring et relevé de nombreux défis notamment en menant de front la fusion des différentes entités du groupe, la réduction du BFR, le déménagement de sites ou encore le renouvellement de l'équipe comptable. Toutes ces actions ont permis à Jardiland de traverser cette période charnière, cruciale pour la relance de l'entreprise.

De l'expérience et des compétences solides qu'il a désormais à coeur de mettre au service de la bien connue chaîne française de grande distribution spécialisée, Mr.Bricolage.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Sylvain Poisson, Directeur de département innovation d'Ayming

Présenter un projet innovant n'est une routine que pour les directions innovation et R&D. Or, l'innovation tendant à se diffuser dans les entreprises, [...]